lundi 29 octobre 2012

Encore une longue pause...

Et oui, c'est la vie...
Encore une fois j'ai arrêté de publier pendant un bon moment. Ouh que le temps passe vite. Je n'ai pas arrêté de lire pourtant, quoique à un moment, je lisais beaucoup moins, mais ça me manquait évidemment.
Donc la vie est ce qu'elle est et on ne peut pas tout faire, et j'ai laissé tomber les critiques quelques temps.
Je reprends, pour combien de temps ?
L'avenir nous le dira...

Quelques titres de romans lus entre temps ? 

Les tomes 1 et 2 de Bobby Pendragon, de D.J. Machale
6000 nuits, d'André Borbe
L'école est finie, d'Yves Grevet
Ulysse, de Christine Palluy et Benjamin Adam
Le chien gardien d'Etoiles, de Takashi Murakami
Ceux qui sauront, de Pierre Bordage
et d'autres dont il faudrait que je retrouve les titres. 

Aucun commentaire: