samedi 25 septembre 2010

Oh oh, on dirait que ça redémarre !

Bien sûr, c'est le début d'année et puis, les sixièmes sont toujours très enthousiastes. En tous cas, je le suis aussi, enthousiaste, et cette année, presque tous mes élèves ont internet à la maison, et en plus, quand je leur ai écrit un message ce samedi matin, ils sont nombreux à m'avoir répondu ! Ouah !

Et voilà... Je n'avais plus la motivation pour tenir ce blog à jour : pas de lecteur, pas d'envie... Et je m'étais davantage investie sur Babelio, le réseau social de lecture. Mais si maintenant j'ai quelques élèves ou quelques parents qui passent sur ce blog alors... Et bien oui, ça me redonne l'envie d'écrire !

En ce moment, je lis le tome 3 de Phaenomen, vous connaissez ?
Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non je ne connais pas Phaenomen et je lit en ce moment le tome 3 ( le dernier ) de Elana. J'ai lut aussi toute les trilogie d'Ewilan. J'adore cet auteur.

MDebuiche a dit…

Ah, mais tu n'as pas signé ! Qui es-tu ANONYME, toi qui as si bon goût en littérature jeunesse ? Pierre Bottero est mon auteur préféré et j'aimais tellement le personnage d'Ellana que j'ai une chienne qui porte ce joli nom. J'ai aussi un chat qui s'appelle Kira... Tu connais ?